mardi 26 mai 2015

Nanars en folie (ft. Georges Clooney)

Alors déjà commençons par définir le nanar grâce à notre ami wikipédia :
Un nanar est, dans le langage familier, un film tellement mal réalisé et ridicule qu'il en devient involontairement amusant et comique.
Le nanar diffère du navet par son aptitude à divertir. Le nanar amuse par ses défauts tandis que le navet est simplement mauvais et ennuyeux (en référence au goût fade du légume du même nom). 
 (Par ailleurs, je ne suis pas d'accord, j'aime beaucoup les navets, bien cuisiné, ce n'est pas fade du tout, namého!).

Quel est l'intérêt de regarder des nanars? Eh bien honnêtement, on s'amuse beaucoup, c'est tellement à l'ouest la plupart du temps et à prendre au millième degré que ça en devient génial.

Je vous présente quelques uns de mes "coups de coeur".

Le retour des tomates tueuses.


Vous trouvez Georges Clooney sexy et vous iriez bien prendre un café avec lui, chacun ses goûts, je ne vous juge pas... Mais après avoir vu ce film, vous regarderez georgy d'un autre oeil, ainsi que les tomates.


Affiche de toute beauté

ceci est une méchante tomate, je pense qu'elle de l'ADN de Furby, elle est cro mignonne.

Georgy en plein product placement.


Snow shark


.... Vous ne pouvez pas manquer Snow shark. Sérieux, des requins de l'espace qui envahissent une station de ski... Sans eau. Des effets spéciaux vintage, des acteurs pornos recyclés... Idéal pour avoir une petite hallucination!



Sharknado

Après, promis, j'arrête avec requins!

Un ouragan à Los Angeles...qui ramène des tornades infestées de requins. Oui oui, ne riez pas, c'est tout à fait probable. Si vous aimez les films catastrophes, et les requins, ce nanar est fait pour vous. Et puis en plus il y a Tara Reid d'American Pie, ça vous rappellera des souvenirs!


Mosquito

Parce qu'il n'y a pas que des invasions de requins relous, on a aussi les moustiques!
Des gros moustiques, des personnages pas très futés, un responsable des effets spéciaux qui devait plutôt être stagiaire, des prothèses premiers prix... et plein d'action. Pensez à vous armer d'une tronçonneuse lors de votre prochaine virée camping!

Turkish Star Wars


Turkish Star Wars, c'est une des références phares du nanar.
Il s'agit ni plus ni moins que d'un remake de star wars, réalisée en Turquie. Préparez-vous, Dark Vader envahit la galaxie, ne s'embarrassant pas des copyrights (des plans complets sont pompés), ou de la qualité des effets spéciaux...
Comme il dure très très longtemps, je vous fournis une petite analyse réalisée par Nanarland !





Et vous, vous adhérez aux soirées nanars? Vous avez des films cultes?
N'hésitez pas également à farfouiller dans le site nanarland à la recherche de la perle rare!

2 commentaires:

  1. Ah oui, de bons nanards! Mais de temps en temps, ça fait du bien juste pour ne pas du tout se prendre la tête et s'amuser :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est exactement ça! Des fois ça fait du bien de laisser le vide connecter nos neurones!

      Supprimer