vendredi 12 juin 2015

Galerie d'avatar : 11 illustrateurs talentueux ! #PicturesMeanBusiness

Je me demandais quel visage je pourrais donner à l'épicière... Je me sens toujours un peu nue sans avatar. J'ai donc parcouru les forums de RPG* pour dégoter mon image virtuelle... et j'ai trouvé ça très dommage de ne pas avoir le nom des artistes qui réalisent ces magnifiques visages.

J'ai opéré une petite sélection sur le site Drakonis.org et j'ai cherché les illustrateurs correspondant aux images qui me plaisaient, qui ont su me raconter une histoire (et me donner envie de faire des fiches de personnage, mais je suis restée raisonnable).

Malheureusement, je n'ai pas eu beaucoup de succès, il y a beaucoup d'images d'origine inconnue.

*Role Play Game/ Jeu de rôle


Matthew Armstrong





Bao Pham








Aditya Ikranegara












  Jason Rainville







Kerem Beyit  




 Silvia Fusetti


















Loic Zimmermann



Découvrez son portfolio



Daniela Uhlig 





 Nykolai Aleksander 








Simon Goinard  




Edit du 13/06/2015 : je viens de lire cet article sur le manque de reconnaissance des illustrateurs, et le mouvement pour leur donner plus de visibilité, ce n'était pas prémédité, mais je pense que ce billet s'inscrit totalement dans cette démarche. A partir de maintenant, quand je dirais que j'ai acheté un livre à cause de sa couverture, je penserais à dire qui en est l'heureux créateur et j'espère que vous aussi :) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire