samedi 20 juin 2015

La correspondance...

J'adore écrire...

bien que j'ai supprimé la plupart des news relatives à cela sur ce blog (eh oui, j'ai laissé le blog en friche presque trois ans, depuis que je travaille en fait!).

Je n'écris plus particulièrement de nouvelles ou de poésies pour cause de panne d'inspiration, en revanche, j'adore envoyer des lettres.

J'ai toujours adoré ça, et je n'ai pas arrêté avec l'avènement du mail. ...et j'ai de la chance d'avoir des amis qui adorent recevoir des courriers et en écrire...

Du coup je reçois plein de jolies lettres, comme au moyen âge, et cela me ravit :) D'ailleurs, il y a un magasin HEMA qui a ouvert près de chez moi, et on y trouve du chouette papier à lettre à 1€.

Comment résister? (Je ne sais pas, je dois dire que je n'ai pas essayé...).

Le seul défaut, ce sont les couleurs un peu trop girly pour moi. Mais c'est tellement rare de trouver du papier à lettre qui ne coûte pas un bras, ou qui ne viennent pas de l'autre bout du monde avec des frais de port plus cher que le papier, que je reste tout à fait convaincue!



J'en profite également pour vous montrez ma boîte à courrier, customisée de chez Cultura avec les enveloppes que j'ai reçu et du vernis colle. Rien ne se perd, tout se transforme!




2 commentaires:

  1. À force d'envoyer des mails, on oublie le charme de s'envoyer des lettres. J'aime aussi beaucoup tout ce qui est papeterie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que ça a un certain charme, de savoir que l'expéditeur a pris quelques minutes supplémentaires pour écrire, choisir le papier etc.

      Supprimer