lundi 26 octobre 2015

On mange quoi ce soir? #2 le menu de la semaine

#1 Avocats bien mûrs avec des crevettes et  du riz, sauce citron et fines herbes

#2 Tacos (en kit tout prêt pour que ça aille plus vite ;)
#3 sole meunière avec des pommes de terre

image piquée ici https://www.flickr.com/photos/glossmania/8365384692/


#4 Salade de gésiers (salade frisée, croutons, dés de fromage et vinaigrette au vinaigre de framboise)

#5 Riz cantonais
stu_spivack from C & Y Chinese Restaurant in Cleveland's Chinatown, Ohio - Flickr


#6 pâte au thon



#7, je suis invitée, ce n'est pas moi qui cuisine : ça sera la surprise!

2 commentaires:

  1. Je passe mon tour pour la salade de gésiers (p'tite joueuse ouaiii je sais lol) mais pour le reste huuuummm trop yumi !!
    Et on veut connaitre la surprise après dégustation, n'oublie pas ! :)

    www.breakandthecity.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dirais ça ;)
      J'avoue que le gésier c'est particulier ;)

      Supprimer