lundi 2 janvier 2017

2017 : envies de voyage !

Allez, il est l'heure de rêvasser un peu en ce début d'année et de proposer une petite liste des endroits qui me donnent envie de faire mes bagages !

France :

La Bretagne ça vous gagne !


Europe

 Les Highlands d’Écosse

(ou l'Irlande, ou le Pays de Galle, je veux des paturages verts et des ruines et des accents rocailleux comme la lande <3)

Cracovie en Pologne

La Suisse !


parc régional
Lucerne

Athènes en Grèce



L'Allemagne

Je n'ai encore jamais vu Berlin, j'adorerais aller à München, voir la Forêt Noire mais aussi les îles de la mer du Nord.
Souvent on se moque de moi quand je vais en week-end en Allemagne, mais c'est rien que des vilains préjugés.

Plus loin

Hong Kong

Taïwan

Ouzbékistan


Parc Nationaux d'Amérique du Nord

Parlez-moi de New York, et il y a des chances que je pique un somme. Par contre, s'il s'agit de visiter les parcs Nationaux aux EUA ou au Canada, je commence à frétiller.
North Cascade
Parc National de Sequoia
Parc de Yoho

Et vous, on vous emmène où?

3 commentaires:

  1. Eh bah ! T'as pas fini de faire le tour du monde. J'espère qu'on aura l'occasion de lire quelques récits de voyage par ici ^^
    En vrac quelques destinations rêvées : Nouvelle Zélande, Hongrie, Etretat, la Bretagne celtique (menhirs et compagnie), Stonehenge, Irlande, retourner au Canada, les us aussi mais trop d'endroits à voir je serais pas par quel bout le prendre. Bref plein, mais bon je suis très casanière aussi alors rêver c'est bien aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulah, je ne fais que commencer !
      J'espère aussi avoir plein de choses à raconter!
      Les gros pays comme les USA, le Brésil etc. c'est difficile, surtout si on a peu de temps... il y a tellement de choses différentes!

      Ahah moi aussi, j'adore voyager, mais pour ce weekend, ma couette est ma destination cible !

      Supprimer
  2. Une bien belle liste ! Je ne peux qu'approuver pour la Bretagne (ou j'habite), et l'Allemagne que nous avons déjà visité 5 fois et où nous retournerons cet été en Forêt-Noire. Et l'an dernier, c'était l'Irlande un très bon souvenir !

    RépondreSupprimer