dimanche 26 mars 2017

Copenhague en images

En février, j'ai pu découvrir Copenhague... Une superbe ville où les habitants sont serviables, polis, attentionnés et respectueux. Je n'ai pas vu de vikings, à mon grand désespoir, mais il y avait quand même une tapisserie avec Ragnar dans l'un des palais : ouf !

Je ne vous fais pas un très long article, car le week-end date un peu, et surtout parce que c'est mon mari qui a tout organisé et m'a offert le voyage pour nos 10 ans. Du coup,j'ai juste profité et ouvert grands les yeux, voici quelques photos :

Maison d'Andersen - BY NC ND

Palais Christianborg - BY NC ND

Salle des tapisseries, Christianborg, par Bjorn Norgaard - BY NC ND

- BY NC ND

Quartier Nyhavn - BY NC ND

Vers la Petite Sirène - BY NC ND

La toute petite Sirène - BY NC ND

Le Kastelet

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci =) c'était pas gagné avec le brouillard épais ! (et désolée pour le délai de réponse, plus moyen de commenter depuis mozilla)

      Supprimer
  2. Oh chouette, ca c'est une belle surprise

    RépondreSupprimer